>
Neorest

PROPRETÉ

CEFIONTECT est une glaçure céramique ultra lisse qui recouvre la cuvette de toilette. Ses crêtes de surface microscopiques sont bien plus petites que les particules de déchets, ne laissant aucune place aux déchets pour s’implanter. Extrêmement durable, CEFIONTECT est conçu pour une beauté et une propreté durables.

Quelle est la taille d’un nanomètre?

1
_____________________
Un millionième

de millimètre

Ce qui signifie que la céramique TOTO est si lisse que les crêtes sont équivalentes à l’épaisseur d’un cheveu humain sur un terrain de baseball.

Élimination des brèches microscopiques où se cachent les déchets

La céramique conventionnelle peut sembler parfaitement lisse à l’œil nu, mais elle présente des brèches où se cachent les particules de déchets. À seulement un millionième de millimètre, les crêtes de surface de CEFIONTECT sont beaucoup plus fines que les particules de déchets.

Image en coupe agrandie de la surface d’une toilette

Qu’est-ce qui rend CEFIONTECT si durable?

Micrographe de toilette CEFIONTECT *1 μm=0,001 mm

Les couches de verre sont brûlées par cuisson conventionnelle, ce qui fait de CEFIONTECT un matériau extrêmement durable.

L’eau a une forte affinité avec CEFIONTECT

Le terme hydrophile décrit des organismes et des matériaux qui attirent l’eau. CEFIONTECT est hydrophile. L’eau se répand facilement sur la cuvette de toilette, de sorte que les particules de déchets s’évacuent facilement.

Hydrophobe

Hydrophile

TORNADO FLUSH nettoie non seulement plus efficacement, mais aussi en utilisant moins d’eau. De puissants jets d’eau fusionnent et tourbillonnent à 360 degrés, et lavent chaque recoin de l’intérieur de la cuvette de toilette SANS REBORD.

Lavage puissant là où les déchets s’accumulent facilement

Le jet d’eau dynamique de TORNADO FLUSH se décharge près de l’avant de la cuvette, circule dans un canal étroit le long d’une courbe en épingle à cheveux, et avec une pression d’eau soutenue, nettoie en profondeur les zones où les déchets s’accumulent le plus facilement – puis nettoie toute la cuvette. Une céramique d’une qualité exceptionnelle rend possible cette conception innovante.

SANS REBORD

D’un côté, la conception SANS REBORD ne laisse aucune de place où les déchets et les germes peuvent se coincer. D’un autre, elle facilite grandement le nettoyage de la toilette.

EWATER+ lave la buse et la cuvette de toilette où les déchets ont tendance à s’accumuler et à produire des taches qui peuvent devenir permanentes. N’utilisant aucun produit chimique ou agent nettoyant, EWATER+ apporte la tranquillité d’esprit au quotidien.

Description EWATER

Enquête : Étudier l’efficacité de EWATER+ en comparant l’état de propreté des cuvettes de toilettes qui ne reçoivent aucun nettoyage par rapport aux cuvettes de toilettes qui sont autonettoyées avec EWATER+. Aucun nettoyage supplémentaire n’a été autorisé. Période de l’enquête : Un mois (février - mars 2017). Sujets : Familles de quatre. *Les résultats varient selon l’utilisation et les conditions environnementales. Toutes les données recueillies par TOTO.

Comment EWATER+ nettoie

Avant l’utilisation

Flèche droite

PREMIST, une fine bruine d’eau ordinaire est pulvérisée à l’intérieur de la toilette

Pendant l’utilisation

Flèche droite

Les déchets étant moins susceptibles d’adhérer à une surface humide, ils sont plus faciles à éliminer par lavage

Après l’utilisation

Flèche droite

EWATER+ est appliqué pour nettoyer la buse et la cuvette de toilette

Pendant la période d’inutilisation

EWATER+ est vaporisé automatiquement 8 heures après la dernière utilisation

PRÉHUMIDIFICATION

L’application PREMIST vaporise automatiquement l’eau sur la surface de l’intérieur de la cuvette de toilette avant chaque utilisation. En raison de la nature hydrophile de la céramique, les déchets se rincent plus facilement.

Description Premist

REGARDER LA VIDÉO

Avant et après chaque utilisation, la buse se lave automatiquement avec EWATER+. Ce nettoyage en profondeur s’effectue à l’intérieur de la buse ainsi que sur tout le pourtour extérieur. Même lorsque la toilette n’est pas utilisée, la buse se nettoie périodiquement pour assurer des conditions hygiéniques constantes.

autonettoyage à l’intérieur du mécanisme aussi

Avant l’utilisation

Flèche droite

Se nettoie avec de l’eau

Pendant l’utilisation

Flèche droite

Se nettoie avec de l’eau

Après l’utilisation

Flèche droite

Se nettoie à l’intérieur et à l’extérieur avec EWATER+

Pendant la période d’inutilisation

Se nettoie à l’intérieur avec EWATER+

Enquête : Étudier l’efficacité d’EWATER+ en comparant l’état de propreté des buses autonettoyées avec EWATER+ par rapport à celles qui ne l’ont pas été. Aucun nettoyage supplémentaire n’a été autorisé.
Période de l’enquête : Deux mois (sept. - oct. 2017).
Sujets : Familles de quatre.
*Les résultats varient selon l’utilisation, les conditions environnementales et le type de produit. Toutes les données recueillies par TOTO.

Garde des conditions toujours propres

Fabriquée en résine de haute qualité résistante aux déchets et vaporisée automatiquement avec EWATER+ après chaque utilisation, la buse est extrêmement résistante aux déchets et aux taches. De plus, la buse se fixe sur le siège et non sur la cuvette, ce qui réduit les risques que les déchets l’atteignent. Bien que la buse soit autonettoyante, vous apprécierez la facilité avec laquelle vous pouvez l’atteindre et l’essuyer impeccablement.

CLEANRESIN

Le composant antisalissure incorporé dans le matériau recouvre la surface du matériau pour former une pellicule protectrice. La pellicule protectrice supprime l’adhérence de la saleté et facilite son élimination. *Résines ne contenant pas de composants antisalissure avant 2012.

Pour assurer le meilleur service possible, ce site utilise des témoins. En utilisant notre site, vous consentez à utiliser les témoins. De plus amples renseignements sont disponibles dans notre Politique de confidentialité!

Clavardage en direct
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software