>
V

AMÉLIORER LE NIVEAU,
SURPASSER VOS ATTENTES.

CHASSE D’EAU ÉQUILIBRÉE

PLUS EFFICACE

Avec les chasses d’eau à évacuation siphonique, le volume d’eau est réparti entre le rebord et le trou d’évacuation, chaque élément étant chargé du nettoyage de la cuvette et de l’évacuation des déchets. DYNAMAX TORNADO FLUSH® envoie toutefois la totalité de l’eau à travers le rebord de sorte qu’elle est utilisée pour nettoyer la cuvette et pour évacuer les déchets. il est ainsi possible d’utiliser moins d’eau plus efficacement.

Le système DYNAMAX innovant de Drake génère un tourbillon qui utilise une force de pression pour expulser les déchets en premier lieu, ce qui permet à ceux-ci de se déplacer sur des distances plus longues que dans les systèmes plus anciens. La combinaison de l’évacuation des déchets et du nettoyage de la cuvette à l’aide d’une eau tourbillonnante a considérablement amélioré la quantité éliminée. Cette nouvelle conception de l’évacuation permet également une vidange plus silencieuse, plus puissante de la cuvette.

PLUS EFFICACE

Avec une CONCEPTION moderne SANS REBORD, DYNAMAX utilise un nettoyage efficace à 360° pour atteindre chaque tache, ne laissant aucune place où les déchets ou la crasse puissent se dissimuler, ce qui facilite son nettoyage.

Le glacis CEFIONTECT® est appliqué par cuisson sur la surface de la cuvette en céramique, ce qui permet de créer une céramique ultra-douce à laquelle les déchets ne peuvent pas adhérer. Le caractère hydrophile de CEFIONTECT et les crêtes de surface au niveau nanométrique facilitent le lavage des particules de déchets.

PLUS ÉCOLOGIQUE

DYNAMAX se distingue par sa conception et son moteur. Le nouveau système de chasse d’eau ne ressemble en rien à celui des toilettes classiques à évacuation siphonique. DYNAMAX offre la possibilité d’évacuer et de nettoyer en un seul rinçage malgré l’utilisation d’un volume d’eau plus faible.

Le système DYNAMAX permet des économies d’eau pouvant atteindre 45 % par rapport aux systèmes de toilettes de 1,6 gallon. De nouvelles options de double chasse d’eau augmentent l’efficacité hydrique de pointe de Drake.

PRÉSENTATION

Pour assurer le meilleur service possible, ce site utilise des témoins. En utilisant notre site, vous consentez à utiliser les témoins. De plus amples renseignements sont disponibles dans notre Politique de confidentialité!

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software